vendredi 20 mars 2015

developpement personnel

Le patron de cette pme ne décolère pas contre son responsable RH: pourquoi a-t-il omis de lui dire que la rébellion couvait chez les syndicats, developpement personnelalors qu'il entamait une réorganisation de l'entreprise? «Signifier à son chef qu'il fait une erreur est légitime et plus facile sur une question technique, pour laquelle vous avez une expertise qui lui manque peut-être,Création d’entreprise Marrakech maroc, observe Clothilde van Lerberghe, de Stimulus. Sur une question stratégique, en revanche, cela dépend de sa personnalité.» Faire des critiques - même constructives à un patron à l'orgueil ombrageux est en effet risqué. Mettez-y les for mes. «Quand j'étais cadre en entreprise, je faisais partie des impertinents aux convictions affirmées, Vente bureau marrakechse souvient Philippe Soullier, le PDG de Valtus (management de transition). Mais je m'arrangeais pour exprimer mes réserves en tête-à-tête, jamais en public. Et une fois que la décision était prise, je m'alignais sur l'avis du patron.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire